Si contre toute attente, le produit ne devait pas répondre à vos attentes, contactez-nous et nous trouverons une solution adaptée à vos besoins.
Si vous souhaitez nous renvoyer un article, envoyez-nous d'abord un e-mail à l'adresse commande@classeq.fr ou appelez-nous au 04 81 76 76 10.
Nous aborderons alors toutes les étapes avec vous.
LIVRAISON PAR SOCIÉTÉ DE TRANSPORT
Nous vous prions de bien vouloir vérifier l'état de chaque produit livré et ce, toujours en présence du chauffeur. Au moindre signe extérieur de dommage sur l’emballage, veuillez prendre le soin de déballer et vérifier votre article. Si un dommage est constaté, veuillez le mentionner directement sur le bon de livraison de la société de transport ce qui en assurera le suivi de prise en charge, et sans quoi toute demande ultérieure sera non recevable. En informer également le collaborateur du service commercial CLASSEQ. Nous vous prions en outre de bien vouloir prendre des photos du dommage et de nous les envoyer. Nous vous prions également de bien vouloir nous faire savoir si vous avez accepté la marchandise ou si vous l'avez refusée.
LIVRAISON PAR CHRONOPOST (livraisons pièces)
Si vous remarquez un dommage lié au transport lorsque vous ouvrez votre paquet, nous vous prions de bien vouloir nous en informer et de nous envoyer des photos du dommage.
Dans notre boutique en ligne CLASSEQ, vous pouvez tout simplement déposer le produit souhaité dans votre panier et finaliser votre commande. Vous recevrez alors par e-mail une confirmation automatique qui vous informera de la bonne prise en compte de votre commande.
Vous recevrez la confirmation écrite de votre commande dans les meilleurs délais. La machine vous sera livrée selon nos disponibilités ou à la date de livraison souhaitée.
Vous recevrez votre facture par e-mail dès que la marchandise vous sera envoyée.
Tous nos lave-vaisselles professionnels et accessoires sont acheminés par une société de transport a nos frais. Ainsi, vous n'avez aucun souci à vous faire !
Les accessoires et pièces de rechange sont envoyés par Chronopost. Les frais d’acheminement facturés selon notre barème.
Si la pièce de rechange que vous recherchez n'est pas disponible en boutique, nous vous invitons à nous contacter. Appelez-nous au 04 81 76 76 10, nous serons ravis de vous aider.
Tous nos lave-vaisselles professionnels sont mis en service par des partenaires revendeurs certifiés CLASSEQ.